Les auteurs sont priés de soumettre leurs communications, avant le 30/09/2017, au format PDF en ligne au site Web du séminaire, à travers le système de soumission en ligne. Les communications seront soumises à un comité de lecture. Les travaux acceptés seront présentés sous forme de Poster, dont le tirage est pris en charge par le séminaire.  

Les auteurs doivent soumettre leurs communications de quatre pages maximum en français ou en anglais sous le format indiqué dans le site. Les communications seront incluses dans les actes du séminaire une fois acceptées.

 

Comment soumettre ?

Pour soumettre votre communication il faut accéder au menu SOUMISSION ou bien le menu contextuel Auteur, à travers lequels vous pouvez soumettre, modifier et déposer votre communication. De même, il permet de visualiser, annuler et vérifier l'état de votre contribution. 

  

Pour soumettre votre contribution il faut suivre les étapes suivantes

Etapes de soumission

  1. Créer un compte pour chaque communication, en cliquant sur le l'entrée  Vous devez saisir les informations des auteurs et de la communication. Vous recevez, en contre partie un identifiant vous permettant de poursuivre le processus de soumission de la communication. Il ne faut pas oublier le mot de passe que vous définissez dans cette étape. 
  2. Si vous avez besoin de modifier les information précédemment inscrite, veuillez cliquer sur l'entrée  et utiliser l'identifiant de la contribution et votre mot de passe. 
  3. Pour déposer le fichier PDF de votre contribution, veuillez cliquer sur l'entrée  et utiliser l'identifiant de la contribution et votre mot de passe

Remarques : 

  • La taille du fichier PDF ne doit pas dépasser 20 Méga Octets. 
  • Si vous rencontrez des problèmes dans lors du dépôt de la contribution, veuillez contacter l'administrateur à travers la plateforme de soumission, en cliquant sur l'entrée